Recherche

Sanytol ose les gros mots à la TV

Publié par le

Sanytol part en campagne sur le ton de l'humour pour quatre de ses produits.

  • Imprimer

Après les monstres en 3D de ses précédentes publicités, Sanytol (désinfection domestique sans javel), revient à la télévision avec de nouveaux films. Si ces derniers se veulent plus statutaires, ils sont relativement originaux sur le marché plutôt conventionnel des produits ménagers.
Quatre films pour quatre produits sont diffusés à partir du 5 mars 2010 et jusqu’au 31 mai sur TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, Canal +, BFM TV, I-Télé, NRJ 12, MTV et Direct 8. Chacun des films se termine par le rappel du partenariat avec le Pasteurdon.
 

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]