Recherche

Radionomy se donne de nouvelles ambitions sur la pub

Publié par le - mis à jour à
Radionomy se donne de nouvelles ambitions sur la pub

Radionomy a fusionné avec le réseau TargetSpot, régie spécialisée dans la commercialisation de la radio en ligne.

  • Imprimer

La plateforme de webradios Radionomy a fusionné avec TargetSpot, la " régie de référence " sur le marché de la publicité audio sur internet aux Etats-Unis. "Ce rapprochement va permettre d'importer de nouvelles technologies en termes d'ad-serving audio sur le marché français et de recourir à des nouvelles méthodes de ciblage. Les éditeurs de radio pourront désormais monétiser leur audience dans tous les pays. Les nouvelles offres arriveront très rapidement, dès le premier trimestre 2014", indique Alexandre Saboundjian, CEO de Radionomy Group.

Grâce à ces évolutions, Radionomy entend accélérer le développement du marché publicitaire de la radio en ligne : "En France, ce marché est né il y a environ deux ans. Aux Etats-Unis, un milliard de dollars sont investis sur les auditeurs connectés. Les nouveaux outils vont permettre d'accélérer les volumes investis et de réduire l'écart avec la situation du marché américain", poursuit-il.

Radionomy permet au grand public de créer des webradios en accès gratuit. Le groupe fournit gratuitement les outils et les infrastructures pour créer, diffuser, promouvoir et monétiser ces webradios. Le réseau TargetSpot compte plus de 80 partenaires tels que CBS Radio, Entercom, Cox, Last.fm, Yahoo! Music, X-Box Music. Il indique toucher 40 millions d'auditeurs uniques par mois et 64% des auditeurs en ligne aux Etats-Unis.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]