Recherche

Radionomy se donne de nouvelles ambitions sur la pub

Publié par le - mis à jour à
Radionomy se donne de nouvelles ambitions sur la pub

Radionomy a fusionné avec le réseau TargetSpot, régie spécialisée dans la commercialisation de la radio en ligne.

  • Imprimer

La plateforme de webradios Radionomy a fusionné avec TargetSpot, la " régie de référence " sur le marché de la publicité audio sur internet aux Etats-Unis. "Ce rapprochement va permettre d'importer de nouvelles technologies en termes d'ad-serving audio sur le marché français et de recourir à des nouvelles méthodes de ciblage. Les éditeurs de radio pourront désormais monétiser leur audience dans tous les pays. Les nouvelles offres arriveront très rapidement, dès le premier trimestre 2014", indique Alexandre Saboundjian, CEO de Radionomy Group.

Grâce à ces évolutions, Radionomy entend accélérer le développement du marché publicitaire de la radio en ligne : "En France, ce marché est né il y a environ deux ans. Aux Etats-Unis, un milliard de dollars sont investis sur les auditeurs connectés. Les nouveaux outils vont permettre d'accélérer les volumes investis et de réduire l'écart avec la situation du marché américain", poursuit-il.

Radionomy permet au grand public de créer des webradios en accès gratuit. Le groupe fournit gratuitement les outils et les infrastructures pour créer, diffuser, promouvoir et monétiser ces webradios. Le réseau TargetSpot compte plus de 80 partenaires tels que CBS Radio, Entercom, Cox, Last.fm, Yahoo! Music, X-Box Music. Il indique toucher 40 millions d'auditeurs uniques par mois et 64% des auditeurs en ligne aux Etats-Unis.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]