Recherche
En ce moment En ce moment

Radionomy se donne de nouvelles ambitions sur la pub

Publié par le - mis à jour à
Radionomy se donne de nouvelles ambitions sur la pub

Radionomy a fusionné avec le réseau TargetSpot, régie spécialisée dans la commercialisation de la radio en ligne.

  • Imprimer

La plateforme de webradios Radionomy a fusionné avec TargetSpot, la " régie de référence " sur le marché de la publicité audio sur internet aux Etats-Unis. "Ce rapprochement va permettre d'importer de nouvelles technologies en termes d'ad-serving audio sur le marché français et de recourir à des nouvelles méthodes de ciblage. Les éditeurs de radio pourront désormais monétiser leur audience dans tous les pays. Les nouvelles offres arriveront très rapidement, dès le premier trimestre 2014", indique Alexandre Saboundjian, CEO de Radionomy Group.

Grâce à ces évolutions, Radionomy entend accélérer le développement du marché publicitaire de la radio en ligne : "En France, ce marché est né il y a environ deux ans. Aux Etats-Unis, un milliard de dollars sont investis sur les auditeurs connectés. Les nouveaux outils vont permettre d'accélérer les volumes investis et de réduire l'écart avec la situation du marché américain", poursuit-il.

Radionomy permet au grand public de créer des webradios en accès gratuit. Le groupe fournit gratuitement les outils et les infrastructures pour créer, diffuser, promouvoir et monétiser ces webradios. Le réseau TargetSpot compte plus de 80 partenaires tels que CBS Radio, Entercom, Cox, Last.fm, Yahoo! Music, X-Box Music. Il indique toucher 40 millions d'auditeurs uniques par mois et 64% des auditeurs en ligne aux Etats-Unis.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]