Recherche
En ce moment En ce moment

RTL9 s'offre une nouvelle tenue

Publié par le
RTL9 s'offre une nouvelle tenue

Pour la rentrée, la chaîne de télévision bénéficie d'une nouvelle identité visuelle et sonore signée par l'agence Télévision.

  • Imprimer

Dès le 29 août prochain, la chaîne de télévision RTL9 fait sa rentrée et se dote d'un nouveau logo ainsi que d'un nouveau design sonore, le tout réalisé par l'agence Télévision

Dans le but de conserver la valeur de convivialité chère à la chaîne, l'agence a conservé les couleurs vives du logo. Terminés le boules, les cubes et les triangles, ce nouvel habillage visuel représente quatre plaques triangulaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]