Recherche

Prisma Média et Figaro Médias s'associent pour créer Success TV

Publié par le - mis à jour à
Prisma Média et Figaro Médias s'associent pour créer Success TV

Les régies de Prisma Média et Figaro Médias lancent le 26 janvier une offre commune de presse autour des magazines TV des deux groupes.

  • Imprimer

Prisma Média Solutions et Figaro Médias associent leurs deux pôles presse magazine de télévision, TV Magazine d'un côté et Télé Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes de l'autre, pour proposer Success TV, une nouvelle solution de communication qui s'adresse aux nouveaux annonceurs du média.

Cette alliance commerciale permettra de toucher au total 26 millions de lecteurs et 68 millions de contacts. Si les objectifs ne sont pas atteints, la campagne sera offerte aux annonceurs. Success TV, dont l'offre commence à 175.000 euros pour 10 insertions sur un mois, sera également disponible pour les applications mobiles des différents titres.


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche