Recherche
En ce moment En ce moment

Prisma Média et Figaro Médias s'associent pour créer Success TV

Publié par le - mis à jour à
Prisma Média et Figaro Médias s'associent pour créer Success TV

Les régies de Prisma Média et Figaro Médias lancent le 26 janvier une offre commune de presse autour des magazines TV des deux groupes.

  • Imprimer

Prisma Média Solutions et Figaro Médias associent leurs deux pôles presse magazine de télévision, TV Magazine d'un côté et Télé Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes de l'autre, pour proposer Success TV, une nouvelle solution de communication qui s'adresse aux nouveaux annonceurs du média.

Cette alliance commerciale permettra de toucher au total 26 millions de lecteurs et 68 millions de contacts. Si les objectifs ne sont pas atteints, la campagne sera offerte aux annonceurs. Success TV, dont l'offre commence à 175.000 euros pour 10 insertions sur un mois, sera également disponible pour les applications mobiles des différents titres.


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web