Recherche

Porsche se renouvelle en radio

Publié par le

La marque de sport diffuse des spots originaux dans le cadre de sa nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, orchestrée par Génération Média.

  • Imprimer

Pour mettre en exergue la personnalité de ses modèles 987 (Boxster et Cayman), l’agence Dufresne Corrigan Scarlett a imaginé deux messages radio (un par produit) avec un contenu contextuel par rapport à la saison (le début du printemps par exemple pour la version décapotable Boxster). Deux spots pour interpeller une cible affinitaire et communiquer sur le positionnement prix des modèles. Volontairement conçus comme des bulles d’oxygène, ils ont pour but d’être un instant “hors du temps” au milieu de spots ayant traditionnellement un discours plus promotionnels et accrocheurs en radio. Deux versions, par exemple, ont été créées spécialement pour BFM radio afin d’interpeller directement la cible des décideurs “économiques”.

Un plan média sur mesure orchestré par Génération Média sur des stations en adéquation avec les cibles et les valeurs des modèles Porsche à moteur central (BFM radio, TSF Jazz, Radio Classique et Radio Nova). Une vague soutenue qui a démarré le 4 mai.
 

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]