Recherche

Porsche se renouvelle en radio

Publié par le

La marque de sport diffuse des spots originaux dans le cadre de sa nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, orchestrée par Génération Média.

  • Imprimer

Pour mettre en exergue la personnalité de ses modèles 987 (Boxster et Cayman), l’agence Dufresne Corrigan Scarlett a imaginé deux messages radio (un par produit) avec un contenu contextuel par rapport à la saison (le début du printemps par exemple pour la version décapotable Boxster). Deux spots pour interpeller une cible affinitaire et communiquer sur le positionnement prix des modèles. Volontairement conçus comme des bulles d’oxygène, ils ont pour but d’être un instant “hors du temps” au milieu de spots ayant traditionnellement un discours plus promotionnels et accrocheurs en radio. Deux versions, par exemple, ont été créées spécialement pour BFM radio afin d’interpeller directement la cible des décideurs “économiques”.

Un plan média sur mesure orchestré par Génération Média sur des stations en adéquation avec les cibles et les valeurs des modèles Porsche à moteur central (BFM radio, TSF Jazz, Radio Classique et Radio Nova). Une vague soutenue qui a démarré le 4 mai.
 

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]