Recherche

Porsche se renouvelle en radio

Publié par le

La marque de sport diffuse des spots originaux dans le cadre de sa nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, orchestrée par Génération Média.

  • Imprimer

Pour mettre en exergue la personnalité de ses modèles 987 (Boxster et Cayman), l’agence Dufresne Corrigan Scarlett a imaginé deux messages radio (un par produit) avec un contenu contextuel par rapport à la saison (le début du printemps par exemple pour la version décapotable Boxster). Deux spots pour interpeller une cible affinitaire et communiquer sur le positionnement prix des modèles. Volontairement conçus comme des bulles d’oxygène, ils ont pour but d’être un instant “hors du temps” au milieu de spots ayant traditionnellement un discours plus promotionnels et accrocheurs en radio. Deux versions, par exemple, ont été créées spécialement pour BFM radio afin d’interpeller directement la cible des décideurs “économiques”.

Un plan média sur mesure orchestré par Génération Média sur des stations en adéquation avec les cibles et les valeurs des modèles Porsche à moteur central (BFM radio, TSF Jazz, Radio Classique et Radio Nova). Une vague soutenue qui a démarré le 4 mai.
 

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]