Recherche

Partenariat entre Euronews et Jean-Michel Jarre

Publié par le
Partenariat entre Euronews et Jean-Michel Jarre

Pour la première fois de son histoire, la chaîne s'associe à un artiste de la scène musicale et diffusera l'intégralité de son concert à l'occasion du mariage princier, à Monaco, en juillet.

  • Imprimer

La chaîne TV Euronews retransmettra en live le concert de Jean-Michel Jarre donné à l'occasion du mariage du Prince Albert II de Monaco avec Charlene Wittstock, le 1er juillet prochain. Le show sera retransmis via l'emblématique programme de la chaîne "No Comment Live" et sur l'ensemble de ses plateformes médias pour créer une alliance unique entre un média international et un artiste universel.

Par ailleurs, la chaîne internationale d'information s'engage à accompagner l'artiste sur les projets européens et internationaux de Jean-Michel Jarre pour les années à venir, notamment en couvrant la sortie des albums de Jean Michel Jarre dont le prochain, “Essentials & Rarities” et en s'associant à la tournée européenne de l'artiste.

But de l'opération : montrer que le média et l'artiste peuvent se retrouver autour de valeurs communes telles que la dimension internationale et la force des images.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]