Recherche
En ce moment En ce moment

Partenariat entre Euronews et Jean-Michel Jarre

Publié par le
Partenariat entre Euronews et Jean-Michel Jarre

Pour la première fois de son histoire, la chaîne s'associe à un artiste de la scène musicale et diffusera l'intégralité de son concert à l'occasion du mariage princier, à Monaco, en juillet.

  • Imprimer

La chaîne TV Euronews retransmettra en live le concert de Jean-Michel Jarre donné à l'occasion du mariage du Prince Albert II de Monaco avec Charlene Wittstock, le 1er juillet prochain. Le show sera retransmis via l'emblématique programme de la chaîne "No Comment Live" et sur l'ensemble de ses plateformes médias pour créer une alliance unique entre un média international et un artiste universel.

Par ailleurs, la chaîne internationale d'information s'engage à accompagner l'artiste sur les projets européens et internationaux de Jean-Michel Jarre pour les années à venir, notamment en couvrant la sortie des albums de Jean Michel Jarre dont le prochain, “Essentials & Rarities” et en s'associant à la tournée européenne de l'artiste.

But de l'opération : montrer que le média et l'artiste peuvent se retrouver autour de valeurs communes telles que la dimension internationale et la force des images.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]