NRJ lance une webradio avec Shazam

Publié le par

NRJ Group étoffe son bouquet de webradios et lance "NRJ Shazam". Créée en partenariat avec Shazam, cette webradio diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.

'NRJ Shazam', webradio gratuite, diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.

"NRJ Shazam", webradio gratuite, diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.

Depuis vendredi 14 septembre, NRJ rassemble 117 webradios au compteur. En partenariat avec le leader des applications interactives Shazam, le groupe vient de lancer "NRJ Shazam", une webradio gratuite qui diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.

« Le lancement de cette nouvelle webradio va de pair avec la forte consommation des marques du groupe sur le mobile et illustre la complémentarité de Shazam et de l'univers NRJ », souligne-t-on chez NRJ.

Au début du mois, Shazam avait noué un autre partenariat avec TF1 Publicité et la régie MBrand3 portant sur la commercialisation de "Shazam for TV" et "Shazam for radio" en France.

Libération lance “EcoFutur”, un supplément sur l'économie

Le cinéma français en haut de l'affiche