Recherche

NRJ lance une webradio avec Shazam

Publié par le - mis à jour à
'NRJ Shazam', webradio gratuite, diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.
"NRJ Shazam", webradio gratuite, diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.

NRJ Group étoffe son bouquet de webradios et lance "NRJ Shazam". Créée en partenariat avec Shazam, cette webradio diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.

  • Imprimer

Depuis vendredi 14 septembre, NRJ rassemble 117 webradios au compteur. En partenariat avec le leader des applications interactives Shazam, le groupe vient de lancer "NRJ Shazam", une webradio gratuite qui diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggés par les utilisateurs de l'application.

« Le lancement de cette nouvelle webradio va de pair avec la forte consommation des marques du groupe sur le mobile et illustre la complémentarité de Shazam et de l'univers NRJ », souligne-t-on chez NRJ.

Au début du mois, Shazam avait noué un autre partenariat avec TF1 Publicité et la régie MBrand3 portant sur la commercialisation de "Shazam for TV" et "Shazam for radio" en France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

Après les récents lancements de NRJ Shazam et de NRJ My Major Company, NRJ Group étoffe son bouquet de webradios avec NRJ Tweet List, qui diffuse [...]

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

Un peu plus d'un mois après le lancement de "NRJ Shazam", NRJ Group étoffe une nouvelle fois son bouquet de webradios et sort "NRJ My Major [...]

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Selectionnist déploie son outil de print to store mobile. Ce "Shazam" de la presse renforce son dispositif pour Noël, notamment avec Swatch.

NRJ au coeur de la mobilité

NRJ au coeur de la mobilité

NRJ au coeur de la mobilité

Le groupe NRJ renforce son offre à destination des jeunes avec le lancement d'NRJ Mobile.