Recherche

Médiaplanning : M6 Publicité intègre la catch-up

Publié par le - mis à jour à
Médiaplanning : M6 Publicité intègre la catch-up

M6 Publicité facilite la réservation de ses espaces publicitaires sur l'ensemble des écrans.

  • Imprimer

La régie du Groupe M6 intègre désormais un volet catch up dans l'outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, leader en France avec 80% de part de marché. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence la possibilité de construire à la fois un plan TV sur les chaînes du Groupe et un plan catch-up sur la plateforme 6play, le leader la catch-up TV auprès des moins de 50 ans* selon Médiamétrie.

En proposant un service unique qui permet de traiter, automatiser et effectuer les briefs TV et catch-up dans un seul et même outil, M6 Publicité fait un pas supplémentaire vers la convergence TV/Web initiée depuis quelques années par la régie publicitaire. En témoignent l'offre 6mix, les études de référence MultiReach TV ou bien encore l'offre Full View qui garantit des spots vidéos visionnés en intégralité sur 6play.

* Source : Etude Global TV - Médiamétrie - Vague 13 - du 14 avril au 29 juin 2014

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016 Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

M6 fournit au marché une foule d'insights sur le consommateur 2015. Une mine d'idées pour les planneurs stratégiques.