Recherche

McDonald's se branche sur la télévision

Publié par le - mis à jour à
McDonald's se branche sur la télévision

Le groupe américain de restauration rapide s'apprête à lancer sa chaîne de télévision en Californie.

  • Imprimer

McDonald's investit le monde de la télévision. Dans les mois qui viennent, le numéro un du fast-food va diffuser en haute définition dans ses 800 restaurants californiens les contenus de sa nouvelle chaîne, la McDonald's Channel

Au programme, émissions de divertissement, bandes annonces de films, sport et même information locale. 8 à 10 minutes de publicité (dont une minutes et demie pour McDonald's) devraient entrecouper les programmes toutes les heures.

Le spécialiste du hamburger, dont les revenus en 2010 ont avoisiné les 25 milliards de dollars, espère toucher entre 18 et 20 millions de personnes dans le seul état de la Californie.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]