Recherche

Ma Chaîne Sport renforce le service smart TV de Samsung

Publié par le - mis à jour à
Ma Chaîne Sport renforce le service smart TV de Samsung

Samsung et le groupe MCS TV, détenteur de quatre chaînes thématiques dont Ma Chaîne Sport, s'associent pour enrichir le service SmartT TV de la marque coréenne d'une application d'extraits sportifs. Une façon pour le groupe audiovisuel d'inciter les téléspectateurs à s'abonner à ses chaînes...

  • Imprimer

La smart TV Samsung s'enrichit de contenus sportifs. La plateforme de Catch-up Smart Replay de la marque coréenne propose désormais une nouvelle application en partenariat avec Ma Chaîne Sport : MCS TV.

Via cette application, le groupe Ma Chaîne Sport donne la possibilité de retrouver des extraits vidéos et bandes annonces de programmes diffusés par ses quatre chaînes (Ma Chaîne Sport, MCS Extrême, MCS Bien-Être et MCS Tennis)

Les utilisateurs pourront également accéder à des extraits provenant d'émissions produites et diffusées sur les antennes du groupe : les Tribunes de Ma Chaine Sport (Foot avec Raymond Domenech, Hand avec Olivier Girault, Tennis avec Sandrine Testud, Boxe avec Jean-Claude Bouttier...), Les Extrémistes de MCS Extrême et les programmes de MCS Bien-être : Belle en un clin d'oeil, L'équilibre est dans l'assiette, Autour du Bien-être, Look & Vous...

Reste que pour regarder l'intégralité des programmes du groupe MCS, l'utilisateur est obligé de s'abonner à Numericable, CanalSat ou à des offres ADSL des opérateurs. C'est dire si cette application est avant tout un produit d'appel.

A noter que Smart Replay réunit déjà les contenus de 23 chaînes (France Télévisions, Gulli, BFM,...), WebTV et Podcast Vidéo.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur reste étanche à ce mode d'achat et de ciblage né du [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]