Recherche

M6 lance son application sur Xbox 360

Publié par le - mis à jour à
M6 lance son application sur Xbox 360

Le groupe média s'associe à Microsoft pour le lancement de l'application M6 sur la console de jeu Xbox 360. Pour la chaîne, ce partenariat marque une nouvelle étape pour définir la télévision de demain.

  • Imprimer

Le groupe M6 vient de lancer une application sur la console de jeu Xbox 360 de Microsoft, dans laquelle l'utilisateur peut agir via un système de reconnaissance vocale et gestuelle. Par exemple, en prononçant "Xbox" puis "Pass M6", le service VoD de la chaîne se lance automatiquement sur la télévision.

Outre le service "Pass M6" (pour 7,99 euros par mois, il donne accès à un ensemble de séries américaines le lendemain de leur diffusion aux États-Unis, avec des sous-titres en français), les abonnés Xbox Live Gold peuvent également bénéficier de "M6 Talk" (l’agrégateur de réseaux sociaux Facebook et Twitter) et du Guide TV sur trois semaines. L’application s’enrichira prochainement de la chaîne M6, d’une sélection de vidéos bonus & extraits et du service M6 Replay (en partenariat avec les distributeurs de M6 Replay).

À noter que M6 est la première chaîne gratuite française à proposer une application sur une console de jeu.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

M6 rassure ses annonceurs

M6 rassure ses annonceurs

M6 rassure ses annonceurs

En plus d'une dizaine de nouveautés, dont le fameux et attendu Rising Star, M6 a mis l'accent sur la stratégie tant audiovisuelle que numérique [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]