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Les régies télé ont présenté leurs CGV 2014

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Les régies télé ont présenté leurs CGV 2014

Revue de détail de quelques innovations de l'année à venir dans les conditions générales de vente 2014 des principales régies de télévision.

Les régies publicitaires membres du SNPTV ont dévoilé, ce mardi 15 octobre, leurs conditions générales de vente pour 2014. Elles prennent tentent de faciliter l'accès des annonceurs au média télé, mais aussi les nouveaux usages des téléspectateurs autour de la télévision de rattrapage, du second écran et des réseaux sociaux. Les remises de fidélité, de volume comme celles qui sont liées à des engagements précoces montrent la volonté des régies de gagner en visibilité sur les plannings.

TF1 Publicité a enrichi ses offres multi-écrans, notamment via un produit ExpandTV qui permet de communiquer en prime et sur l'extension catch-up de l'émission sur l'ensemble des écrans (TV connectée, PC, mobile et tablette). Le dispositif Ad'Connect synchronise automatiquement tous les devices. Pour les événements exceptionnels (matchs de la Coupe du monde de foot, de l'équipe de France, soirée des Enfoirés ou films inédits), la régie propose des écrans Event. Elle a aussi mis en place des offres sectorielles (entertainment, marketing direct, pure player) ainsi que la possibilité de faire des achats de dernière minute. La régie affirme aussi avoir mis en place " un pilotage des prix ajustés pour une meilleure prise