Recherche
En ce moment En ce moment

Le trio de tête de la TNT HD dans le Médiamat quotidien à partir de janvier

Publié par le - mis à jour à
Le trio de tête de la TNT HD dans le Médiamat quotidien à partir de janvier

HD1, 6ter et RMC Découverte vont franchir en janvier une nouvelle étape de leur développement en intégrant le Médiamat quotidien de Médiamétrie.

  • Imprimer

Lancées le 12 décembre dernier, les chaînes de la TNT HD ont rapidement atteint une part d'audience assez importante dans le paysage télévisuel (2,5 % en septembre dernier). A partir de janvier 2014, les trois chaînes HD1 (groupe TF1), 6ter (groupe M6) et RMC Découverte (NextRadioTV) vont intégrer le Médiamat quotidien de Médiamétrie. Depuis leur lancement, les chaînes de la TNT HD étaient mesurées par Médiamétrie à travers le service d'audience Médiamat sur initialisés et leur audience figurait à ce titre dans le Médiamat mensuel. A partir de janvier, leurs audiences seront donc communiquées dès le matin à 9 heures sur l'ensemble des cibles.

En septembre, HD1 était créditée de 0,7 % de part d'audience sur les 4 ans et plus, 6ter et RMC Découverte de 0,5 % de part d'audience. Venaient ensuite L'Equipe 21 et Numéro 23 (0,3 %), puis Chérie 25 (0,2 %).

Christine Monfort

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas