Recherche

Le trio de tête de la TNT HD dans le Médiamat quotidien à partir de janvier

Publié par le - mis à jour à
Le trio de tête de la TNT HD dans le Médiamat quotidien à partir de janvier

HD1, 6ter et RMC Découverte vont franchir en janvier une nouvelle étape de leur développement en intégrant le Médiamat quotidien de Médiamétrie.

  • Imprimer

Lancées le 12 décembre dernier, les chaînes de la TNT HD ont rapidement atteint une part d'audience assez importante dans le paysage télévisuel (2,5 % en septembre dernier). A partir de janvier 2014, les trois chaînes HD1 (groupe TF1), 6ter (groupe M6) et RMC Découverte (NextRadioTV) vont intégrer le Médiamat quotidien de Médiamétrie. Depuis leur lancement, les chaînes de la TNT HD étaient mesurées par Médiamétrie à travers le service d'audience Médiamat sur initialisés et leur audience figurait à ce titre dans le Médiamat mensuel. A partir de janvier, leurs audiences seront donc communiquées dès le matin à 9 heures sur l'ensemble des cibles.

En septembre, HD1 était créditée de 0,7 % de part d'audience sur les 4 ans et plus, 6ter et RMC Découverte de 0,5 % de part d'audience. Venaient ensuite L'Equipe 21 et Numéro 23 (0,3 %), puis Chérie 25 (0,2 %).

Christine Monfort

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez ! La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016 [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]