Recherche

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Publié par le - mis à jour à
Le Guide des '+ de la TV' 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec un but : offrir une vision optimale de ce qu'est et sera le marché de la TV et de la publicité TV.

  • Imprimer

Équipements, paysage audiovisuel, écrans, usages, audiences, social TV, investissements publicitaires, efficacité, réglementation... Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV), qui regroupe les plus grandes régies publicitaires TV, a sélectionné et intégré dans ce guide des "+ de la TV" des études françaises et internationales réalisées par des instituts d'études, des cabinets de conseil, des agences média, des annonceurs.

Douze thématiques composent cette édition 2015 :

  • Equipements médias et multimédias
  • Paysage audiovisuel
  • Pratiques audiovisuelles
  • Perception des médias
  • Métriques des audiences de référence
  • Audience TV
  • Social TV
  • Marché publicitaire
  • Efficacité TV
  • Success Story
  • Témoignages (agences et annonceurs)
  • Règlementation

Le Guide est mis gratuitement à la disposition des professionnels du secteur en version numérique, téléchargeable sur www.snptv.org, ou bien en version papier à commander sur le site internet du Syndicat.