Recherche
En ce moment En ce moment

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Publié par le - mis à jour à
Le Guide des '+ de la TV' 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec un but : offrir une vision optimale de ce qu'est et sera le marché de la TV et de la publicité TV.

  • Imprimer

Équipements, paysage audiovisuel, écrans, usages, audiences, social TV, investissements publicitaires, efficacité, réglementation... Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV), qui regroupe les plus grandes régies publicitaires TV, a sélectionné et intégré dans ce guide des "+ de la TV" des études françaises et internationales réalisées par des instituts d'études, des cabinets de conseil, des agences média, des annonceurs.

Douze thématiques composent cette édition 2015 :

  • Equipements médias et multimédias
  • Paysage audiovisuel
  • Pratiques audiovisuelles
  • Perception des médias
  • Métriques des audiences de référence
  • Audience TV
  • Social TV
  • Marché publicitaire
  • Efficacité TV
  • Success Story
  • Témoignages (agences et annonceurs)
  • Règlementation

Le Guide est mis gratuitement à la disposition des professionnels du secteur en version numérique, téléchargeable sur www.snptv.org, ou bien en version papier à commander sur le site internet du Syndicat.




CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]