Recherche

Une nouvelle régie dans le monde de la radio digitale

Publié par le - mis à jour à
Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'Adionomy Régie.
Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'Adionomy Régie.

Trois acteurs du monde de la radio en ligne que sont Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'une nouvelle régie : Adionomy Régie.

  • Imprimer

Une nouvelle régie débarque dans le monde de la radio digitale. Baptisée Adionomy Régie, cette plateforme, créée par la réunion des webradios Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz, compte aujourd’hui plus de 4 millions d’auditeurs, 17 millions de sessions et pas moins de 7,5 millions d’heures streamées chaque mois en France. 

« Adionomy Régie souhaite offrir aux annonceurs une véritable évolution dans la diffusion de spots radio aux auditeurs connectés, comme cela se fait déjà dans d'autres pays, précise Eric van der Haegen, directeur commercial d'Adionomy. Nous avons tout pour y arriver : un team motivé, une technologie propriétaire et de l'inventaire qualitatif, ciblé et géolocalisé. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

institut CSA envisage ouvrir de nouvelles antennes dediees la gestion de la data travers le monde et commence par la Belgique et le Portugal [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxieme journee de la DMA ete consacree au decryptage de la cible millennials et aux nouvelles methodes de management avec intervention [...]

Les robots envahissent les magasins

Les robots envahissent les magasins

Les robots envahissent les magasins

Robots guides robots accueil robots charges de la gestion des stocks et de etiquetage Partout dans le monde les enseignes font appel de nouvelles [...]