Recherche

La matinale d' i>Télé fait sa pub

Publié par le
La matinale d' i>Télé fait sa pub

La nouvelle campagne d'i>Télé, visible depuis le 13 décembre, est signée BETC Euro RSCG. L'agence frappe fort avec des visuels chocs.

  • Imprimer

"Le monde peut changer en une nuit", telle est la nouvelle signature de la campagne d’i>Télé depuis le 13 décembre. Pour promouvoir sa matinale, i>Télé poursuit sa collaboration avec l’agence BETC Euro RSCG et lance une nouvelle campagne à découvrir en affichage. "Le monde peut changer en une nuit, soyez les premiers à voir les images dans la matinale".
À la base de cette campagne, un constat: l’actualité ne s’arrête pas la nuit. Des événements peuvent se produire changeant la face du monde, ou de notre quotidien. Il nous est alors indispensable d’accéder à l’information en images dès le matin pour se reconnecter au monde.

Déclinée en trois visuels, la campagne met ainsi en scène de grands événements qui, s’ils se produisaient, transformeraient la face du monde. Des événements qui donneraient inévitablement de grandes images d’information à découvrir immédiatement le matin sur i>Télé:

- Un rapprochement entre la Chine et le Tibet, illustré par une poignée de main entre le président Chinois et le Dalaï-Lama;

- La nomination par le Vatican d’un Pape noir pour la première fois de l’Histoire;

- La victoire de la France à la coupe du monde de Football 2014 au Brésil.

Une réconciliation, une désignation, une victoire qui changeraient le cours de l’Histoire. Trois images d’actualité puissantes pour souligner le rôle de la matinale d’i>Télé: dès 6 heures, accéder en temps réel aux images des toutes dernières infos.

i>Télé réaffirme ainsi sa mission au travers de sa matinale: offrir une information réactive et en images. 

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]