Recherche

L'Ania lance la seconde saison de "Trop la pêche !"

Publié par le

La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et destinée aux 6-12 ans est diffusée pendant les vacances scolaires d'hiver.

  • Imprimer

Forts du succès de la première édition, les annonceurs de lʼagroalimentaire, regroupés au sein de lʼAnia (Association nationale des industries alimentaires) et associés aux chaînes de télévision lancent la seconde saison de "Trop la pêche !". Cette série de 15 mini-reportages (1 minute 30 chacun) à visée ludo-éducative, portant sur la nutrition et la santé, permet de découvrir le quotidien dʼenfants animés par une passion sportive, artistique ou culturelle.

Pendant toute la période des vacances scolaires, du 12 février au 13 mars 2011, ces reportages sont diffusés sur les chaînes hertziennes, la TNT et les chaînes thématiques ”Jeunesse".

« Nous devons continuer à nous mobiliser, acteurs publics et privés, pour faire prendre conscience de lʼimportance de bien se nourrir ! Mais pas seulement, explique Jean-René Buisson, président de lʼAnia. Il faut aussi remettre la notion de partage et de plaisir au coeur dʼune alimentation variée. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche