Recherche

L'Ania lance la seconde saison de "Trop la pêche !"

Publié par le

La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et destinée aux 6-12 ans est diffusée pendant les vacances scolaires d'hiver.

  • Imprimer

Forts du succès de la première édition, les annonceurs de lʼagroalimentaire, regroupés au sein de lʼAnia (Association nationale des industries alimentaires) et associés aux chaînes de télévision lancent la seconde saison de "Trop la pêche !". Cette série de 15 mini-reportages (1 minute 30 chacun) à visée ludo-éducative, portant sur la nutrition et la santé, permet de découvrir le quotidien dʼenfants animés par une passion sportive, artistique ou culturelle.

Pendant toute la période des vacances scolaires, du 12 février au 13 mars 2011, ces reportages sont diffusés sur les chaînes hertziennes, la TNT et les chaînes thématiques ”Jeunesse".

« Nous devons continuer à nous mobiliser, acteurs publics et privés, pour faire prendre conscience de lʼimportance de bien se nourrir ! Mais pas seulement, explique Jean-René Buisson, président de lʼAnia. Il faut aussi remettre la notion de partage et de plaisir au coeur dʼune alimentation variée. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Apres une annee 2016 marquee par des evenements destabilisants pour ne pas dire choquants nous sommes nombreux esperer que 2017 se place sous [...]

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

La saison 2017 du festival des Cannes Lions est ouverte sur une conference AOL une semaine apres le bouclage du rachat de Yahoo par Verizon [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Dans la seconde partie de cette Masterclass Christel de Foucault se penche sur les outils peaufiner pour retenir attention des recruteurs

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]