Recherche
En ce moment En ce moment

L'Ania lance la seconde saison de "Trop la pêche !"

Publié par le

La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et destinée aux 6-12 ans est diffusée pendant les vacances scolaires d'hiver.

  • Imprimer

Forts du succès de la première édition, les annonceurs de lʼagroalimentaire, regroupés au sein de lʼAnia (Association nationale des industries alimentaires) et associés aux chaînes de télévision lancent la seconde saison de "Trop la pêche !". Cette série de 15 mini-reportages (1 minute 30 chacun) à visée ludo-éducative, portant sur la nutrition et la santé, permet de découvrir le quotidien dʼenfants animés par une passion sportive, artistique ou culturelle.

Pendant toute la période des vacances scolaires, du 12 février au 13 mars 2011, ces reportages sont diffusés sur les chaînes hertziennes, la TNT et les chaînes thématiques ”Jeunesse".

« Nous devons continuer à nous mobiliser, acteurs publics et privés, pour faire prendre conscience de lʼimportance de bien se nourrir ! Mais pas seulement, explique Jean-René Buisson, président de lʼAnia. Il faut aussi remettre la notion de partage et de plaisir au coeur dʼune alimentation variée. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]