Recherche

France 24 s'installe au Club Med

Publié par le - mis à jour à

D'ici la fin de l'année, la chaîne d'information sera visible dans près de 21 500 chambres de 70 villages Club Med à travers le monde.

  • Imprimer

Suite à un accord conclu ce 2 novembre, la chaîne d'information internationale France 24 sera visible avant la fin de l'année dans près de 21 500 chambres et 70 villages de vacances Club Med à travers le monde.

Déjà présent dans plus de 7000 hôtels, France 24 développe ainsi sa distribution "hors-domicile" et peut potentiellement toucher 1,5 million de téléspectateurs dans les Club Med, dont 600 000 en Europe et en Afrique.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]