Recherche

Europe 1 en tête des podcasts radio

Publié par le

Selon les chiffres publiés par Médiamétrie, la station de la rue François 1er a enregistré plus de trois millions d'émissions écoutées en différé sur le mois de juillet.

  • Imprimer

Avec près de 3,3 millions de téléchargements, Europe 1 est la radio dont les programmes ont été le plus téléchargés via le Web et l'Internet mobile sur le seul mois de juillet, selon la mesure de la Catch-Up Radio (radio de rattrapage) dévoilée par Médiamétrie.

France Inter se place en deuxième position avec plus de 2,3 millions de téléchargements, suivi de près par France Culture (2,2 millions de podcasts). A noter que la première radio de France, RTL, échoue au pied du podium avec ses 2,1 millions de podcasts.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.