Recherche
En ce moment En ce moment

Disney Channel et NRJ lancent une web radio pour les tweens

Publié par le

Depuis le 8 février, Disney Channel et NRJ proposent une web radio dédiée aux 9-12 ans. Il s'agit de la 16e web radio du groupe NRJ.

  • Imprimer

Disney Channel, chaîne jeunesse payante n°1 des 4-14 ans, et NRJ Group s’associent pour lancer leur web radio. Exclusivement dédiée aux tweens (préadolescents de 9-12 ans), elle propose 7j/7 et à toute heure de la journée des hits et des interviews de stars.
En dotant cette nouvelle web radio d’une double programmation musicale (les Black Eyed Peas pourront ainsi côtoyer Hannah Montana) et de découvertes de stars en avant-première, ce partenariat vient renforcer le bouquet de NRJ.fr (16 web radios et 4 web TV), premier site radio en France. 

La web radio Disney Channel avec NRJ est disponible à tout moment sur nrj.fr, disneychannel.fr et via l’application iPhone et iPod Touch de NRJ.
 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]