Recherche

Disney Channel et NRJ lancent une web radio pour les tweens

Publié par le

Depuis le 8 février, Disney Channel et NRJ proposent une web radio dédiée aux 9-12 ans. Il s'agit de la 16e web radio du groupe NRJ.

  • Imprimer

Disney Channel, chaîne jeunesse payante n°1 des 4-14 ans, et NRJ Group s’associent pour lancer leur web radio. Exclusivement dédiée aux tweens (préadolescents de 9-12 ans), elle propose 7j/7 et à toute heure de la journée des hits et des interviews de stars.
En dotant cette nouvelle web radio d’une double programmation musicale (les Black Eyed Peas pourront ainsi côtoyer Hannah Montana) et de découvertes de stars en avant-première, ce partenariat vient renforcer le bouquet de NRJ.fr (16 web radios et 4 web TV), premier site radio en France. 

La web radio Disney Channel avec NRJ est disponible à tout moment sur nrj.fr, disneychannel.fr et via l’application iPhone et iPod Touch de NRJ.
 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

NRJ joue la carte des réseaux sociaux

NRJ joue la carte des réseaux sociaux

NRJ joue la carte des réseaux sociaux

Le 1er avril 2011, la radio diffusera en direct sur sa page Twitter le concert des BB Brunes. Une opération inédite pour une radio sur ce réseau [...]