Recherche

Direct 8, troisième chaîne de la TNT

Publié par le

En réalisant une part d'audience nationale de 2,3% sur le mois de décembre 2010, la chaîne de Bolloré Média monte sur la troisième marche du podium des chaînes de la TNT.

  • Imprimer

D'après les résultats observés par Médiamétrie, avec 2,3% de part d'audience sur le mois de décembre 2010, Direct 8 réalise un "record d'audience historique depuis sa création", indique le communiqué dévoilé par la chaîne. Ce qui représente une audience de 42,2 millions de téléspectateurs sur ce mois.

Avec une progression de 0,4 point et plus de sept millions de téléspectateurs gagnés en un an, la chaîne du groupe Bolloré Média se place au troisième rang des chaînes de la TNT.

«Direct 8 continue sa progression et termine l’année avec d’excellents scores notamment sur les films, l’investigation, mais aussi le divertissement et l’actualité des médias avec des records historiques pour "L’amour au menu" et pour "Morandini!", explique David Gauthier, directeur de la programmation de la chaîne. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]