Recherche

Denis Olivennes rejoint Europe 1

Publié par le

Suite au départ d'Alexandre Bompard qui a rejoint la Fnac, Denis Olivennes est appelé par Arnaud Lagardère pour prendre les rênes de la station généraliste.

  • Imprimer

Le départ des uns fait le bonheur des autres et le jeu de chaises musicales se poursuit. Denis Olivennes, actuellement président du directoire du Nouvel Observateur, s'installe dans le fauteuil d'Alexandre Bompard, désormais p-dg de la Fnac. Du coup, Arnaud Lagardère a décidé de nommer Denis Olivennes président-directeur général de la radio Europe 1, qui  prendra également en charge la direction opérationnelle du nouveau pôle d'information de Lagardère Active, présidé par Didier Quillot.

Ce nouveau pôle d'information de Lagardère regroupera Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche ainsi que Newsweb.

Arnaud Lagardère se déclare satisfait de ce recrutement: «L'arrivée de Denis Olivennes, professionnel des médias, traduit pour le groupe Lagardère une nouvelle étape du développement de nos marques-phares et de nos grandes lignes éditoriales».

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus un mois apres annonce de sa demission de Publicis Media France Sebastient Danet est nomme chairman IPG Mediabrands France