Recherche

D8, la nouvelle chaîne de Canal+, part en campagne

Publié par le - mis à jour à
D8, la nouvelle chaîne de Canal+, part en campagne

La nouvelle chaîne du groupe Canal+, qui fera ses premiers pas le 7 octobre prochain, se lance déjà dans une campagne print, avec un message bien précis à faire passer, celui qu'elle est, avant tout, une chaîne généraliste.

  • Imprimer

A peine amorcée, D8 a déjà recruté une brochette d'animateurs vedettes du petit écran. Laurence Ferrari, Daphné Roulier, Cyril Hanouna ou encore Guy Lagache... Tous posent pour la campagne d'affichage de la nouvelle venue de la TNT. Pour les besoins de cette campagne orchestrée par l'agence Marcel, filiale de Publicis, l'ancienne présentatrice du 20h de TF1 fait serment de "cuisiner les personnalités", l'ancien animateur de France 4, "de ne traiter aucun sujet avec le sérieux qu'il mérite", Daphné Roulier, "de donner toutes les informations" et Guy Lagache, "de parler économie sans faire d'économies". 

Si cette campagne prend le parti de mettre en scène ces nouvelles personnalités emblématiques de la chaîne, c'est dans l'objectif de montrer que "D8 est une chaîne généraliste, de divertissement de qualité, pour téléspectateurs exigeants", selon la chaîne.

Le coup d'envoi de la nouvelle chaîne du groupe Canal+ sera donné le 7 octobre prochain, à 20 h 35, lors d'une soirée spéciale présentée par Laurence Ferrari.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Graphitec 2016

Graphitec 2016

Graphitec 2016

16ème Edition de ce salon de la chaîne graphique " de l'imprimé au multi-canal ", rendez-vous des professionnels et des fournisseurs des arts [...]

NP6 achète Ezakus, pionnier de la DMP

NP6 achète Ezakus, pionnier de la DMP

NP6 achète Ezakus, pionnier de la DMP

L'alliance de l'emailing et de la DMP est officielle : NP6 annonce, le 1er juillet, l'acquisition du spécialiste de la DMP Ezakus, avec pour [...]

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias [...]