Recherche

Chérie FM fait chanter les femmes

Publié par le - mis à jour à
Chérie FM fait chanter les femmes

Avec sa nouvelle campagne de communication, la station se recentre sur son territoire de marque, les femmes.

  • Imprimer

"Chérie FM vous donne envie de chanter". C'est accompagné de cette accroche que la station de NRJ Group lance sa nouvelle campagne de communication. Diffusée dans la presse féminine à partir du mois prochain (ELLE, GRAZIA, Madame Figaro, Be, Biba, L’express Style, Version Femina, La Parisienne, Public, Closer), cette campagne met en scène l’auditrice type de Chérie FM : urbaine, active, indépendante, qui aime la mode et écoute beaucoup de musique.

La campagne se décline sur trois concepts : "at work, beauté et mode". A chaque fois, la femme Chérie FM est représentée en train de chanter. Une façon de montrer que la station accompagne les femmes à tout moment de la journée et de justifier le claim "Leurs plus belles émotions" qui vient signer toute la communication.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de General Motors, le plus grand constructeur automobile [...]

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Des bas synthétiques aux dessous glamour et sexy... Il n'y a qu'un pas, vite franchi par Etam, marque centenaire qui se flatte d'avoir ainsi [...]

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]