MENU
Recherche
}

Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix

Publié par le | Mis à jour le
Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix

Le jury a salué le dispositif innovant de l'agence Herezie, qui crée le premier spot radio à "shazamer" pour les farines Francine.

Sur les neuf campagnes radio finalistes, Herezie remporte, ex aequo avec Australie, le Grand prix de la 2e édition de la Battle Radio Factory en créant, avec l'aide de Mobile Network Group, le premier spot radio à "shazamer" pour son client Francine.

Encourager et récompenser la création publicitaire radio : tel est l'enjeu de la Battle Radio Factory organisée par les 12 grandes radios membres du Bureau de la Radio. Car comme le dit si bien Olivier Altmann, président du jury et fondateur de l'agence Altmann + Pacreau : "Aujourd'hui la radio, comme tous les autres médias, est en train de migrer dans le monde digital : podcasts, webradios, deezer, spotify, itunes radio, etc. La nouvelle génération écoute de la musique en continu ou des animateurs comiques et provocateurs. Elle a de plus en plus la faculté de zapper ce qu'elle ne veut pas entendre. Et si nous, les publicitaires, voulons continuer à les intéresser, il est plus urgent que jamais