Recherche
En ce moment En ce moment

Arte, une chaîne en pleine mutation

Publié par le - mis à jour à
Arte, une chaîne en pleine mutation

Nouvelle grille, nouvelle signature, nouvelle campagne publicitaire… En ce début d'année, la chaîne de télévision change de visage pour séduire un public plus large.

  • Imprimer

Sur Arte, 2012 ressemble à l’année du changement. Après le lancement début janvier de sa nouvelle grille et d’une nouvelle signature "La télé qui vous allume", c’est le dispositif publicitaire imaginé par la nouvelle agence de la chaîne, BDDP & Fils, que le public va commencer à découvrir ce mercredi 1er février. L'idée de cette campagne : un langage résolument accessible, proche du public, qui s’autorise un brin de provocation et un ton plus audacieux. Un clip mettant en scène les temps forts de l’antenne sera diffusé chaque mois dans les salles de cinéma.

Ce dispositif soutient le lancement de la série événement "Borgen, une femme au pouvoir", d’Adam Price.

Composée de sept annonces, cette campagne sera visible pendant toute la diffusion de la première saison de Borgen, en affichage, presse télé, news et quotidienne et sera déployée en radio et sur Internet.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]