Recherche

AlloCiné lance sa chaîne TV

Publié par le
AlloCiné lance sa chaîne TV

Depuis ce lundi 5 septembre, le site d'informations sur le cinéma et les séries télévisées propose sa chaîne TV sur l'ADSL.

  • Imprimer

AlloCiné poursuit son extension à l'international. Le 10 mars dernier, le site d'informations sur le cinéma et les séries télévisées a annoncé vouloir élargir son offre de services sur tous les canaux. Et c'est désormais chose faite. En effet, après le Web, le mobile et l'iPad, AlloCiné lance sa propre chaîne de télévision. 

Disponible dans un premier temps sur les réseaux ADSL Free, Bouygues et Orange, la chaîne devrait se déployer à terme sur satellite et la TNT.

AlloCiné TV reprendra en partie les séquences produites pour le site et proposera des films chaque soir.

Leader en France, en Chine, en Russie, au Brésil et en Turquie, AlloCiné vise via cette stratégie de développement multicanal se renforcer sur l'échiquier international. La marque déclare vouloir se renforcer en Amérique centrale, en Amérique du Sud (Argentine, Mexique), en Europe (Autriche, Belgique, Italie, Portugal, Pologne et Ukraine) et s’installera en Australie et au Moyen-Orient.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]