Recherche

AlloCiné lance sa chaîne TV

Publié par le
AlloCiné lance sa chaîne TV

Depuis ce lundi 5 septembre, le site d'informations sur le cinéma et les séries télévisées propose sa chaîne TV sur l'ADSL.

  • Imprimer

AlloCiné poursuit son extension à l'international. Le 10 mars dernier, le site d'informations sur le cinéma et les séries télévisées a annoncé vouloir élargir son offre de services sur tous les canaux. Et c'est désormais chose faite. En effet, après le Web, le mobile et l'iPad, AlloCiné lance sa propre chaîne de télévision. 

Disponible dans un premier temps sur les réseaux ADSL Free, Bouygues et Orange, la chaîne devrait se déployer à terme sur satellite et la TNT.

AlloCiné TV reprendra en partie les séquences produites pour le site et proposera des films chaque soir.

Leader en France, en Chine, en Russie, au Brésil et en Turquie, AlloCiné vise via cette stratégie de développement multicanal se renforcer sur l'échiquier international. La marque déclare vouloir se renforcer en Amérique centrale, en Amérique du Sud (Argentine, Mexique), en Europe (Autriche, Belgique, Italie, Portugal, Pologne et Ukraine) et s’installera en Australie et au Moyen-Orient.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur reste étanche à ce mode d'achat et de ciblage né du [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]