Recherche

6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital

Publié par le - mis à jour à
6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital

Une nouvelle plateforme digitale regroupe l'ensemble des chaînes TNT gratuites du groupe M6 pour le direct, le replay, les bonus et les programmes enrichis.

  • Imprimer

Le groupe M6 lance le 4 novembre une nouvelle " plateforme vidéo premium " 6play qui devient "le point d'entrée unique des chaînes M6, W9 et 6ter sur les supports digitaux". Accessible sur tous les écrans (TV, web, tablettes et smartphones), elle regroupe les différentes fonctions proposées aux téléspectateurs : le direct, le replay (800 heures de contenus disponibles chaque mois, selon ­M6), les sites de chaînes, les bonus et les avant-premières, mais aussi les fonctions Connect d'enrichissement de programmes sur second écran (plus de 700 heures de contenus enrichis un an après son lancement).

Un dispositif d'intégrations publicitaires et de médiatisation cobrandée pour le crossover Nissan Juke de Nissan accompagne le lancement de 6play du 4 au 8 novembre. Il a été mis au point par M6 Publicité Digital et OMD. Des spots de la campagne co-brandée sont diffusées en pré-roll sur 6play. Des pavés et des bannières sont aussi diffusés sur internet.

Le 4 novembre, la campagne est proposée en habillage de l'ensemble des sites du groupe M6 : ceux des chaines M6, W9, 6ter, mais aussi Paris Première et Téva, de Turbo, D&Co, Clubic, Minute facile, et des stations de radio RTL, RTL2 et Fun Radio.

La campagne a aussi bénéficié d'un volet BtoB à travers l'habillage de différentes newsletters et sites professionnels.

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning" M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

M6 fournit au marché une foule d'insights sur le consommateur 2015. Une mine d'idées pour les planneurs stratégiques.