Recherche

300000 euros pour relancer France Info

Publié par le

En quête d'audience, la radio publique déploie une campagne de communication via l'agence Euro RSCG autour de la vocation du journalisme.

  • Imprimer

300000 euros. C’est le montant de la campagne de publicité que lance aujourd’hui France Info. Jamais une campagne de cette envergure n’avait été lancée pour une radio publique.

Campagne publicitaire sur le journalisme, nouveau site internet d'ici début 2011, multiplication des chroniques: confrontée à une chute de ses audiences, la radio d'information en continu multiplie les initiatives pour fidéliser ses auditeurs. Entre avril et juin 2010, France Info a enregistré 8,2% d'audience cumulée, vs 8,5% un an plus tôt, selon les derniers chiffres de Médiamétrie.

Sous le slogan "l'information est une vocation", la campagne, qui va s'étaler sur plusieurs mois, devrait aider la radio à «être référente dans le monde de l'information», a insisté Jean-Luc Hees, le patron de Radio France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]