Recherche

300000 euros pour relancer France Info

Publié par le

En quête d'audience, la radio publique déploie une campagne de communication via l'agence Euro RSCG autour de la vocation du journalisme.

  • Imprimer

300000 euros. C’est le montant de la campagne de publicité que lance aujourd’hui France Info. Jamais une campagne de cette envergure n’avait été lancée pour une radio publique.

Campagne publicitaire sur le journalisme, nouveau site internet d'ici début 2011, multiplication des chroniques: confrontée à une chute de ses audiences, la radio d'information en continu multiplie les initiatives pour fidéliser ses auditeurs. Entre avril et juin 2010, France Info a enregistré 8,2% d'audience cumulée, vs 8,5% un an plus tôt, selon les derniers chiffres de Médiamétrie.

Sous le slogan "l'information est une vocation", la campagne, qui va s'étaler sur plusieurs mois, devrait aider la radio à «être référente dans le monde de l'information», a insisté Jean-Luc Hees, le patron de Radio France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.