Recherche

Infographie La publicité et les flux d'information sur les réseaux sociaux

Publié par le

Les flux de données générés par les médias sociaux constituent un marché de plus en plus important pour les annonceurs, qui inventent de nouveaux formats adaptés. Passage en revue des post sponsorisés et autre native ads grâce à une infographie publiée par Sharethrough.

  • Imprimer

Source : http://www.sharethrough.com

De la création du moteur de recherche Yahoo! en 1994 (afin de faciliter la recherche sur le Web) au fil Twitter et au mur Facebook, en passant par les flux RSS, les flux sont devenus la principale source d'information sur le Web. Les principaux médias sociaux proposent désormais des native ads (posts sponsorisés sur Facebook et Instagram, "promoted pins" sur Pinterest, "sponsored updates" sur LinkedIn...)

À lire aussi : Native advertising, quand la pub fait clic

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs [Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

[Retailoscope] Monop' souffle ses 10 bougies

[Retailoscope] Monop' souffle ses 10 bougies

[Retailoscope] Monop' souffle ses 10 bougies

Le Convenience Store la francaise 10 ans Monop est le format de ultra proximite qui interesse de plus en plus aux zones de flux