Recherche
En ce moment En ce moment

Infographie L'appli mobile Vine de Twitter : une nouvelle opportunité pour les marques

Publié par le

Alors que les marques utilisent de plus en plus de contenus vidéo, la nouvelle appli mobile de Twitter, Vine, pourrait bien devenir un support de communication intéressant. Elle permet aux internautes de concevoir et de partager de courtes vidéo (six secondes) et remporte déjà un franc succès.

  • Imprimer

Source : http://www.careworkstech.com/grow-your-brand-with-vine

L'appli a été lancée au mois de janvier par Twitter. Elle est en passe de devenir un outil marketing d'importance, puisque 87 % des marketeurs aux États-Unis utilisent déjà la vidéo pour faire du content marketing.

La vidéo devrait représenter 66 % du flux de données mobiles d'ici cinq ans.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine Twitter fait renaître Vine

Vine application video de Twitter enterree en octobre 2016 renaitra de ses cendres en janvier 2017 dans une nouvelle application Vine Camera [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]