Recherche

Infographie Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014

Publié par le

Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes communautaires mobiles.

  • Imprimer

Source : http://www.pme-web.com/wp-content/uploads/2014/06/Statistiques-Cl%C3%A9s-R%C3%A9seaux-Sociaux-2014.jpg

LinkedIn progresse depuis 2013 et atteint 300 millions d'utilisateurs actifs. Le site est de plus en plus souvent consulté via un mobile (41% des visites).

Facebook demeure un outil largement utilisé par les marketeurs pour générer des leads.

À comparer avec la progression des réseaux sociaux entre 2012 et 2013.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.