Recherche

[BtoB] 10 marques qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux

Publié par le

Le director of social media Bob Cargill a effectué pour le site Clicz un tour d'horizon des entreprises qui ne se contentent plus de publier des flux d'information sur Twitter, Facebook et Instagram. À l'instar du B to C, elles expriment leurs opinions et révèlent leur personnalité.

  • Imprimer
IBM décline sa communication sur Twitter

Auparavant connue pour avoir l'un des dress codes les plus stricts au monde, la firme est, sans surprise, toujours pleine d'élégance en 2015, y compris sur les réseaux sociaux. Et ce, sans rigueur excessive. La plus grande entreprise mondiale d'informatique maîtrise les codes des plateformes communautaires et ne craint pas de repousser les limites de la créativité, comme l'illustre ce gif animé sur Twitter.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche