Recherche

Le contenu, un moteur d'influence

Publié par le | Mis à jour le
Le contenu, un moteur d'influence

Quelles sont les bonnes pratiques en matière de contenus sur LinkedIn ? Publicis Consultants, avec LinkedIn, publie un guide pour émerger sur le réseau social. 35 pages en Slide share, pour amplifier son discours dans un brouhaha d'informations.

  • Imprimer

On lit beaucoup et vite...C'est l'un des constats que le guide "Le contenu, un moteur d'influence" par Publicis Consultants avec Linkedin, partage aujourd'hui. Un outil pour faire une pause dans des pratiques parfois décousues et mieux comprendre ce média qui est bien plus qu'un catalogue de CV. Pour une marque, la page entreprise est le socle de l'amplification des prises de paroles par exemple. Découvrez ci-dessous ce guide en Slide Share


Guide Publicis Consultants - LInkedIn : le contenu, moteur d'influence from Publicis Consultants Net Intelligenz

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.) Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu de cette semaine le rachat de Yahoo repousse Brossard sans Papy ou encore [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]