Recherche

Le contenu, un moteur d'influence

Publié par le | Mis à jour le
Le contenu, un moteur d'influence

Quelles sont les bonnes pratiques en matière de contenus sur LinkedIn ? Publicis Consultants, avec LinkedIn, publie un guide pour émerger sur le réseau social. 35 pages en Slide share, pour amplifier son discours dans un brouhaha d'informations.

  • Imprimer

On lit beaucoup et vite...C'est l'un des constats que le guide "Le contenu, un moteur d'influence" par Publicis Consultants avec Linkedin, partage aujourd'hui. Un outil pour faire une pause dans des pratiques parfois décousues et mieux comprendre ce média qui est bien plus qu'un catalogue de CV. Pour une marque, la page entreprise est le socle de l'amplification des prises de paroles par exemple. Découvrez ci-dessous ce guide en Slide Share


Guide Publicis Consultants - LInkedIn : le contenu, moteur d'influence from Publicis Consultants Net Intelligenz

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

LinkedIn dévoile aujourd'hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions de membres à travers le monde et parmi les [...]

Top 10 des pro des médias et de la pub sur LinkedIn

Top 10 des pro des médias et de la pub sur LinkedIn

Top 10 des pro des médias et de la pub sur LinkedIn

LinkedIn révèle son top 10 des professionnels des agences média et de publicité françaises les plus engagés sur LinkedIn. Fouad Hachani de Zenith [...]

Le social media marketing

Le social media marketing

Le social media marketing

Le Social media marketing représente la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Viadeo, LinkedIn, Foursquare, Twitter. [...]