Recherche

Zoestore.fr lance son appli de m-commerce

Publié par le
Zoestore.fr lance son appli de m-commerce

La boutique en ligne de gadgets et de cadeaux insolites propose aux consommateurs une application mobile gratuite leur donnant accès à ses 400 produits.

  • Imprimer

Zoestore.fr, boutique en ligne de gadgets et de cadeaux originaux, vient de mettre en service son appli de m-commerce, pour la vente de ses 400 produits. Disponible sur l’App Store, ce nouveau service permet aux clients de consulter l’intégralité du catalogue Zoestore et de passer commande depuis un iPhone 3 ou 4, un iPod Touch ou encore un iPad. Facile à utiliser, cette application réserve à ses utilisateurs de nombreux avantages, tels que des produits en exclusivité, des ventes flash régulières et des offres promotionnelles. Une offre de bienvenue (jusqu'à 30 % de remise) est également accordée à tous les mobinautes téléchargeant l'application.

Créé en décembre 2008, le site marchand www.zoestore.fr avait ouvert une boutique sur Facebook en novembre 2010 pour sa communauté de fans. Avec le lancement de ce canal de distribution dédié au m-commerce, Zoestore souhaite poursuivre son dynamisme commercial et anticiper les besoins de ses clients.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]