Recherche

Vogue souffle ses 90 bougies

Publié par le

Pour fêter son anniversaire, l'édition française du magazine de mode sort un numéro spécial de 624 pages et une application iPad.

  • Imprimer

Le 27 septembre, Vogue fête ses 90 ans. L'occasion pour son éditeur Condé Nast d'annoncer la sortie d'un numéro collector comportant 624 pages (dont 272 pages de publicité), comportant un portfolio de 100 pages qui rassemble une sélection des meilleures photos depuis la création du magazine. Y figureront également 104 pages de "congratulations, messages personnalisés réalisés par les plus grands créateurs et marques de mode", précise Vogue.

Au sommaire, le magazine revient sur la déclaration de Richard Burton à Elysabeth Taylor, l'interview ratée de François Sagan  Jeanne Moreau par Françoise Sag ou encore l'interview de Romy Schneider, alors âgée de 24 ans.

Le mensuel profite de cet anniversaire pour lancer sa première application iPad. Si on peut y retrouver le contenu de ce numéro collector, l'application propose aussi des vidéos inédites (un mini film d'animation réalisé par Steven Klein et un clip filmé par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin).

Ce numéro sera vendu au tarif de 5,90 euros au lieu des 4,90 euros habituels.

Pour la période 2009-2010, Vogue enregistre une diffusion France payée moyenne de plus de 113 000 exemplaires, ce qui représente une hausse de 6% sur 2008-2009 (source: OJD).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]