Recherche

Vogue souffle ses 90 bougies

Publié par le

Pour fêter son anniversaire, l'édition française du magazine de mode sort un numéro spécial de 624 pages et une application iPad.

  • Imprimer

Le 27 septembre, Vogue fête ses 90 ans. L'occasion pour son éditeur Condé Nast d'annoncer la sortie d'un numéro collector comportant 624 pages (dont 272 pages de publicité), comportant un portfolio de 100 pages qui rassemble une sélection des meilleures photos depuis la création du magazine. Y figureront également 104 pages de "congratulations, messages personnalisés réalisés par les plus grands créateurs et marques de mode", précise Vogue.

Au sommaire, le magazine revient sur la déclaration de Richard Burton à Elysabeth Taylor, l'interview ratée de François Sagan  Jeanne Moreau par Françoise Sag ou encore l'interview de Romy Schneider, alors âgée de 24 ans.

Le mensuel profite de cet anniversaire pour lancer sa première application iPad. Si on peut y retrouver le contenu de ce numéro collector, l'application propose aussi des vidéos inédites (un mini film d'animation réalisé par Steven Klein et un clip filmé par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin).

Ce numéro sera vendu au tarif de 5,90 euros au lieu des 4,90 euros habituels.

Pour la période 2009-2010, Vogue enregistre une diffusion France payée moyenne de plus de 113 000 exemplaires, ce qui représente une hausse de 6% sur 2008-2009 (source: OJD).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]