Recherche

Vogue Paris arbore une nouvelle tenue

Publié par le - mis à jour à
Vogue Paris arbore une nouvelle tenue

Ce jeudi 23 août paraît dans les kiosques une nouvelle version de l'édition française de Vogue. Le dernier toilettage du magazine du groupe Condé Nast remontait à 2007.

  • Imprimer

Nouvelles typographies, nouvelles rubriques, nouveaux invités, lifting de séquences, rythme du magazine revisité… Vogue Paris se présente ce jeudi 23 août sous un nouveau jour. Seuls la couverture et le logo restent inchangés. Le groupe Condé Nast n'avait pas relooké son magazine de mode depuis 2007.

« Pour garder cette longueur d’avance créative, Vogue doit toujours surprendre, toujours innover, anticiper », justifie Emmanuel Alt, rédactrice en chef du mensuel, précisant que cette nouvelle maquette est un "subtil équilibre entre l’exubérance créative d’aujourd’hui et la réassurance d’une élégance intemporelle".

Pour cette nouvelle version, le magazine est consacré à la couleur noire. Il est disponible sous trois couvertures différentes incarnées par trois top models, Daria Werbowy, Kate Moss et Lara Stone.

Vogue Paris se vend chaque mois à 160 972 exemplaires, dont 121 103 en France. Son site enregistre 500 000 visiteurs uniques. Enfin, le magazine rassemble 600 000 fans sur Facebook et près d'un million de followers sur Twitter.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

[BtoB] 5 fonctions marketing qui montent

[BtoB] 5 fonctions marketing qui montent

[BtoB] 5 fonctions marketing qui montent

Grace au digital le marketing to se renouvelle et constitue un vivier offres interessantes pour les jeunes diplomes ou les professionnels confirmes [...]