Recherche

Vogue Paris arbore une nouvelle tenue

Publié par le - mis à jour à
Vogue Paris arbore une nouvelle tenue

Ce jeudi 23 août paraît dans les kiosques une nouvelle version de l'édition française de Vogue. Le dernier toilettage du magazine du groupe Condé Nast remontait à 2007.

  • Imprimer

Nouvelles typographies, nouvelles rubriques, nouveaux invités, lifting de séquences, rythme du magazine revisité… Vogue Paris se présente ce jeudi 23 août sous un nouveau jour. Seuls la couverture et le logo restent inchangés. Le groupe Condé Nast n'avait pas relooké son magazine de mode depuis 2007.

« Pour garder cette longueur d’avance créative, Vogue doit toujours surprendre, toujours innover, anticiper », justifie Emmanuel Alt, rédactrice en chef du mensuel, précisant que cette nouvelle maquette est un "subtil équilibre entre l’exubérance créative d’aujourd’hui et la réassurance d’une élégance intemporelle".

Pour cette nouvelle version, le magazine est consacré à la couleur noire. Il est disponible sous trois couvertures différentes incarnées par trois top models, Daria Werbowy, Kate Moss et Lara Stone.

Vogue Paris se vend chaque mois à 160 972 exemplaires, dont 121 103 en France. Son site enregistre 500 000 visiteurs uniques. Enfin, le magazine rassemble 600 000 fans sur Facebook et près d'un million de followers sur Twitter.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[BtoB] 5 fonctions marketing qui montent

[BtoB] 5 fonctions marketing qui montent

[BtoB] 5 fonctions marketing qui montent

Grâce au digital, le marketing B to B se renouvelle et constitue un vivier d'offres intéressantes pour les jeunes diplômés ou les professionnels [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]