Recherche

Version Femina verse dans le Challenge sportif

Publié par le
Version Femina verse dans le Challenge sportif

Le magazine Version Femina et l'agence Star Events lancent l'événement sportif "Challenge version femina" pour soutenir la prévention et le dépistage du cancer du sein.

  • Imprimer

Le Challenge version femina sera lancé le 8 mai à Paris. Il s'agit d'une course de 5 ou de 10 km, organisée par le titre phare du groupe Lagardère et premier titre de la presse féminine (3,4 millions d'exemplaires et 9,2 millions de lecteurs – AEPM 2009/2010) et l'agence Star Events. Les trois euros de frais d'inscription seront reversés à  la Fédération nationale des comités féminins et contribuera aux actions menées pour le dépistage du cancer du sein.

Pour Constance Poniatowski, la directrice de la rédaction de Version Femina « Grâce à Star Events et à l'organisation du Challenge version femina, nous espérons sensibiliser un public encore plus grand lors d'un moment sportif et familial. » Un village exposant accueillera les participants autour d'animations et d'ateliers sur le thème de la prévention et du dépistage du cancer du sein. D'autres villes accueilleront l'événement : Strabourg le 26 juin et Bordeaux le 23 octobre prochains.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

L'équipementier américain se développe dans l'accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente, [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Meltygroup et Bouygues Telecom misent sur le gaming

Meltygroup et Bouygues Telecom misent sur le gaming

Meltygroup et Bouygues Telecom misent sur le gaming

En partenariat avec l'opérateur téléphonique, le premier groupe média en ligne des 18-30 ans lance un nouveau magazine dédié au eSport, une [...]