Recherche

Version Femina fête ses 10 ans

Publié par le - mis à jour à
Version Femina fête ses 10 ans

Pour célébrer son dixième anniversaire, le féminin du groupe Lagardère sort un numéro spécial. Au programme, les résultats d'un sondage sur ce qui a marqué les femmes durant cette décennie et le témoignage de personnalités qui évoquent leur région de cœur.

  • Imprimer

À l'occasion de son dixième anniversaire, Version Femina fait le point et sort un numéro spécial. Le supplément hebdomadaire du groupe Lagardère propose notamment les résultats d’un sondage réalisé avec l’institut Harris Interactive : “Tout ce qui a marqué les femmes ces dix dernières années”.

« Notre sondage le confirme, nos lectrices sont bien des femmes du XXIe siècle, aussi attentives aux valeurs humaines qu'à la modernité et à l’environnement, souligne Constance Poniatowski, directrice de la rédaction. C'est dans cet esprit que nous allons continuer de les accompagner chaque semaine. Avec ce qui fait notre force depuis 10 ans : la proximité et la positivité au cœur de leur magazine féminin. »

Par ailleurs, pour rendre hommage à sa diffusion régionale, le titre donne la parole à des personnalités qui racontent leur région de cœur.

Version Femina, supplément hebdomadaire de la presse quotidienne régionale (37 quotidiens porteurs) enregistre une diffusion France payée de 3 293 809 exemplaires (OJD - DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]