Recherche

Version Femina fête ses 10 ans

Publié par le - mis à jour à
Version Femina fête ses 10 ans

Pour célébrer son dixième anniversaire, le féminin du groupe Lagardère sort un numéro spécial. Au programme, les résultats d'un sondage sur ce qui a marqué les femmes durant cette décennie et le témoignage de personnalités qui évoquent leur région de cœur.

  • Imprimer

À l'occasion de son dixième anniversaire, Version Femina fait le point et sort un numéro spécial. Le supplément hebdomadaire du groupe Lagardère propose notamment les résultats d’un sondage réalisé avec l’institut Harris Interactive : “Tout ce qui a marqué les femmes ces dix dernières années”.

« Notre sondage le confirme, nos lectrices sont bien des femmes du XXIe siècle, aussi attentives aux valeurs humaines qu'à la modernité et à l’environnement, souligne Constance Poniatowski, directrice de la rédaction. C'est dans cet esprit que nous allons continuer de les accompagner chaque semaine. Avec ce qui fait notre force depuis 10 ans : la proximité et la positivité au cœur de leur magazine féminin. »

Par ailleurs, pour rendre hommage à sa diffusion régionale, le titre donne la parole à des personnalités qui racontent leur région de cœur.

Version Femina, supplément hebdomadaire de la presse quotidienne régionale (37 quotidiens porteurs) enregistre une diffusion France payée de 3 293 809 exemplaires (OJD - DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.