Recherche

V2 pour l'application du Figaro Magazine

Publié par le
V2 pour l'application du Figaro Magazine

Une nouvelle version de l'application sur iPad du Figaro Magazine a été lancée le 30 octobre.

  • Imprimer

Le Figaro Magazine a lancé, le 30 octobre, une nouvelle version de son application iPad qui permet:

* de retrouver, dès le samedi matin, le dernier numéro du Figaro Magazine au prix de 1,59€ (gratuit pour les abonnés). Un kiosque permet également d’accéder aux anciens numéros.

* de parcourir le monde et l’actualité tout en images avec l’I-MAG et ses rubriques 100% images et 100% gratuites:
   - Arrêt sur Images: tous les jours, les plus belles images de reportage;
   - Arrêt sur Infos: tous les jours, une couverture tout en images de l’actualité;
   - L’Entretien: chaque semaine un grand entretien exclusif avec une personnalité;
   - L’Evénement: les événements qui font l’actualité à travers une couverture 100% photo;
   - Reportage: chaque semaine, les photos inédites du grand reportage du Figaro Magazine;
   - Évasion: chaque semaine, cap sur une destination de rêve.

À vos tablettes !

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

Le Figaro et CCM Benchmark fusionnent en une régie " globale " qui s'engage à toucher 40,4 millions d'individus, soit 80% de la population française. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.