Recherche

Une nouvelle formule pour Management

Publié par le
Une nouvelle formule pour Management

Ce jeudi 21 octobre Management dévoile sa nouvelle formule. Plus clair et plus équilibré, le magazine cherche à convaincre davantage de femmes.

  • Imprimer

Le groupe Prisma Presse renouvelle son mensuel Management. Portraits, Dossier, Cas d’entreprise, Guide, Décryptage et After work : la nouvelle formule, à paraître jeudi 21 octobre 2010, est divisée en six parties. Les rubriques existantes sont enrichies de nouveaux rendez-vous comme “Expresso” (pages d’actualités en début de journal), “Premiers Pas” (les recettes du succès de jeunes entrepreneurs), “Métier” (le point sur une profession qui monte), “Idées d’ailleurs” (quand d’autres formes d’organisation inspirent l’entreprise) et “Tribune” (point de vue d’experts sur le monde du travail).

Le magazine, avec sa nouvelle baseline “Bien vivre son job”, se révèle plus structuré et mieux équilibré. De même, il veut « mieux répondre aux attentes des femmes qui représentent 30% du lectorat », selon les propos du rédacteur en chef Matthieu Scherrer. Créé en 1995, Management est vendu à 112 000 exemplaires chaque mois.

Pour le lancement de sa nouvelle formule, le mensuel économique consacre sa couverture à la "séduction au travail". Comme illustration, Management a choisi Marc Simoncini, fondateur du site de rencontres Meetic.fr.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux nouvelles méthodes de management, avec l'intervention [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Mix-marketing

Mix-marketing

Mix-marketing

Plusieurs influences modifient l'approche classique du mix-marketing pour le responsable marketing : l'accélération des cycles de vie des produits [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]