Recherche

Une nouvelle formule pour La Revue du Vin de France

Publié par le

La Revue du Vin de France lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et accélère sa stratégie de diversification.

  • Imprimer

Les grands vins n’ont jamais été aussi à la mode, une occasion pour “La Revue du Vin de France”, créée en 1927, de renforcer sa position de leader européen des magazines dédiés au vin. Après une belle année 2009, le titre lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et poursuit le développement d’une diversification sur Internet et dans l’organisation d’événements. Ancrée sur ses fondamentaux que sont la défense des vins de qualité et la défense de l’intérêt des consommateurs, La RVF nouvelle formule renforce sa partie "conseils" et soigne sa présentation. La maquette a été entièrement refondue pour une approche un peu plus visuelle et plus lisible.

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine Twitter fait renaître Vine

Vine application video de Twitter enterree en octobre 2016 renaitra de ses cendres en janvier 2017 dans une nouvelle application Vine Camera [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]