Recherche

Une nouvelle formule pour La Revue du Vin de France

Publié par le

La Revue du Vin de France lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et accélère sa stratégie de diversification.

  • Imprimer

Les grands vins n’ont jamais été aussi à la mode, une occasion pour “La Revue du Vin de France”, créée en 1927, de renforcer sa position de leader européen des magazines dédiés au vin. Après une belle année 2009, le titre lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et poursuit le développement d’une diversification sur Internet et dans l’organisation d’événements. Ancrée sur ses fondamentaux que sont la défense des vins de qualité et la défense de l’intérêt des consommateurs, La RVF nouvelle formule renforce sa partie "conseils" et soigne sa présentation. La maquette a été entièrement refondue pour une approche un peu plus visuelle et plus lisible.

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]