Recherche

The Voice version papier

Publié par le | Mis à jour le
The Voice version papier

La nouvelle émission de show TV de TF1 aura sa version papier. TF1 Licences et Shine 360° ont choisi l'éditeur officiel Paperbox.

  • Imprimer

TF1 Licences (entité de TF1 Entreprises) et  la société de production Shine 360° ont choisi l’éditeur de presse Paperbox* pour lancer le magazine officiel de l’émission “The Voice, La plus belle voix”. Plus de 8 millions de Français sont fidèles au show chaque samedi sur TF1 depuis le 25 février.

Le magazine sera disponible le 4 avril au prix de 4,50 euros. 

Ce tout premier numéro propose de revivre les meilleurs moments de l’émission et de tout savoir sur le show, grâce à des contenus exclusifs. Au sommaire de ce magazine de 92 pages : les interviews des talents et des coachs, leurs posters inédits, les secrets des coulisses avec les V-reporters, le best of en photos et aussi des concours permettant de rencontrer les talents et d'assister au prime en VIP. The Voice, le magazine officiel, offre plus de 35 flashcodes permettant d'accéder gratuitement à des bonus : photos dédicacées des talents visibles sur son smartphone, vidéos…

(*) Éditeur de presse indépendant créé en 2006, Paperbox compte aujourd’hui près de 20 magazines dans les secteurs de la presse junior, presse jeune (dont les magazines leaders Fan 2, Star Club, News Star Mag), de la cuisine, des voyages, de le real life, de la musique…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires convoitées que sont les femmes-50 RDA et les 25-49 [...]