Recherche

The Voice version papier

Publié par le | Mis à jour le
The Voice version papier

La nouvelle émission de show TV de TF1 aura sa version papier. TF1 Licences et Shine 360° ont choisi l'éditeur officiel Paperbox.

  • Imprimer

TF1 Licences (entité de TF1 Entreprises) et  la société de production Shine 360° ont choisi l’éditeur de presse Paperbox* pour lancer le magazine officiel de l’émission “The Voice, La plus belle voix”. Plus de 8 millions de Français sont fidèles au show chaque samedi sur TF1 depuis le 25 février.

Le magazine sera disponible le 4 avril au prix de 4,50 euros. 

Ce tout premier numéro propose de revivre les meilleurs moments de l’émission et de tout savoir sur le show, grâce à des contenus exclusifs. Au sommaire de ce magazine de 92 pages : les interviews des talents et des coachs, leurs posters inédits, les secrets des coulisses avec les V-reporters, le best of en photos et aussi des concours permettant de rencontrer les talents et d'assister au prime en VIP. The Voice, le magazine officiel, offre plus de 35 flashcodes permettant d'accéder gratuitement à des bonus : photos dédicacées des talents visibles sur son smartphone, vidéos…

(*) Éditeur de presse indépendant créé en 2006, Paperbox compte aujourd’hui près de 20 magazines dans les secteurs de la presse junior, presse jeune (dont les magazines leaders Fan 2, Star Club, News Star Mag), de la cuisine, des voyages, de le real life, de la musique…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

En 1946 le pape du management Peter Drucker disait Nous commencons peine comprendre comment utiliser linformation en tant quoutil Soixante [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]