Recherche

The Voice version papier

Publié par le | Mis à jour le
The Voice version papier

La nouvelle émission de show TV de TF1 aura sa version papier. TF1 Licences et Shine 360° ont choisi l'éditeur officiel Paperbox.

  • Imprimer

TF1 Licences (entité de TF1 Entreprises) et  la société de production Shine 360° ont choisi l’éditeur de presse Paperbox* pour lancer le magazine officiel de l’émission “The Voice, La plus belle voix”. Plus de 8 millions de Français sont fidèles au show chaque samedi sur TF1 depuis le 25 février.

Le magazine sera disponible le 4 avril au prix de 4,50 euros. 

Ce tout premier numéro propose de revivre les meilleurs moments de l’émission et de tout savoir sur le show, grâce à des contenus exclusifs. Au sommaire de ce magazine de 92 pages : les interviews des talents et des coachs, leurs posters inédits, les secrets des coulisses avec les V-reporters, le best of en photos et aussi des concours permettant de rencontrer les talents et d'assister au prime en VIP. The Voice, le magazine officiel, offre plus de 35 flashcodes permettant d'accéder gratuitement à des bonus : photos dédicacées des talents visibles sur son smartphone, vidéos…

(*) Éditeur de presse indépendant créé en 2006, Paperbox compte aujourd’hui près de 20 magazines dans les secteurs de la presse junior, presse jeune (dont les magazines leaders Fan 2, Star Club, News Star Mag), de la cuisine, des voyages, de le real life, de la musique…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]