Recherche

Têtu sort une nouvelle formule

Publié par le
Têtu sort une nouvelle formule

À partir du 21 septembre, le magazine gay et lesbien toilette sa formule. Une façon d'enrayer la chute des ventes depuis la création du mensuel, il y a 16 ans.

  • Imprimer

Pour son 170e numéro, le magazine Têtu sort une nouvelle formule. Dans les kiosques dès le 21 septembre, cette version comprend notamment de nouvelles rubriques (déco, high-tech, auto, cuisine, forme…). Le titre s'étoffe également de 12 pages et compte désormais 200 pages par numéro.

Selon le directeur de la rédaction du mensuel, Gilles Wullus, « les homos ne veulent plus être résumés à une communauté, ils sont au contraire ouverts sur le monde, les cultures, les modes de vie, les idées...»

À noter que selon l'OJD, Têtu se vend à 38 500 exemplaires par mois sur la période 2010-2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La stratégie d'entreprise est une discipline récente, et néanmoins très riche, en évolution permanente. L'élaboration, la formulation et surtout [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: rugbymen et Formule 1 s'affrontent pour Red Bull, bâtir [...]

Les processus stratégiques

Les processus stratégiques

Les processus stratégiques

L'étude des processus stratégiques montre qu'il existe souvent une grande différence entre la stratégie délibérée, élaborée, formulée et planifiée [...]

La réunion de résolution de problème

La réunion de résolution de problème

La réunion de résolution de problème

Tout projet qui se respecte va être confronté à des points durs plus ou moins bloquants. La réunion de résolution de problème permet d'y faire [...]