Recherche

Télé Star s'offre une nouvelle formule

Publié par le
Télé Star s'offre une nouvelle formule

L'hebdomadaire du groupe Mondadori profite de la rentrée pour lancer une nouvelle formule. Le but : renforcer sa présence auprès du public féminin.

  • Imprimer

Depuis le 5 septembre, Télé Star propose une nouvelle formule dans les kiosques. Si le magazine revendique, dans ce toilettage, davantage d'engagement et de parti pris, notamment avec la création d'un label "Coup de cœur Télé Star", l'essentiel de cette formule réside dans le renforcement des contenus dédiés aux femmes avec de nouvelles rubriques centrés sur les régimes, les astuces anti-crise ou encore la rentrée des classes.

À noter que Télé Star enregistre une diffusion France payée de 1,65 millions d'exemplaires (OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

La convention de la DMA s'est achevée après trois jours intenses : nos envoyés spéciaux à Boston, Christophe Cousin et Muriel Glatin (Camp de [...]

DMA 2015: les tendances du salon, rebaptisé &THEN

DMA 2015: les tendances du salon, rebaptisé &THEN

DMA 2015: les tendances du salon, rebaptisé &THEN

Le mois prochain s'ouvre à Boston l'édition 2015 de la DMA, le grand RV international du marketing rebaptisé cette année &THEN. Présentation [...]

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La stratégie d'entreprise est une discipline récente, et néanmoins très riche, en évolution permanente. L'élaboration, la formulation et surtout [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]