Recherche

Stylist chez Monoprix

Publié par le | Mis à jour le
Stylist chez Monoprix
Stylist chez Monoprix

Stylist, le féminin "freemium", est désormais distribué dans les rayons beauté et mode dans une trentaine de Monoprix en France.

  • Imprimer

Gratuit, mais premium, Stylist (416 048 exemplaires - OJD mars 2014) sera désormais distribué chez Monoprix dans les rayons mode et beauté (une trentaine de points de vente pour l'heure). Le titre (Marie-Claire et Short List Média) est distribué tous les jeudis dans dix grandes villes - Paris, Lyon, Marseille, Aix-en Provence, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes et Lille - via 1 600 points de distribution. Ce freemium est devenu en quelques mois le féminin trentenaire le plus diffusé devant Elle, Grazia, Cosmopolitaon, Glamour ou Biba.

Gwenaelle Thebault, directrice générale et éditrice de Stylist explique dans un communiqué "nous partageons avec Monoprix le goût de l'audace et du service. À travers cette initiative nous voulons conquérir de nouvelles lectrices et en même temps offrir à celles qui nous lisent déjà la possibilité de nous retrouver tout au long de la semaine dans une enseigne qui nous ressemble ".

Le gratuit féminin a reçu récemment le prix de l'innovation print par la SEPM lors du Prix des Magazines de l'Année et a été élu marque média de l'année au Royaume Uni.

Lire aussi notre article au moment de la sortie de Stylist en avril 2013

et

L'article sur le "Drive to Shop" qui mesure l'impact du magazine sur les achats des lectrices

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première boutique éphémère rue du Roi de [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web à petit prix? C'est ce que propose Stich Fix. Créé en 2011, ce service explose aux États-Unis et [...]

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Trois ans après son lancement et fort de son succès éditorial et publicitaire, Stylist déploie sa stratégie de diversifivation et développe [...]

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix inaugure, avec Elior, un nouveau format : le monop'lab. Un point de vente pour les clients en mobilité. Une offre complète (alimentaire [...]