Recherche

Stylist chez Monoprix

Publié par le | Mis à jour le
Stylist chez Monoprix
Stylist chez Monoprix

Stylist, le féminin "freemium", est désormais distribué dans les rayons beauté et mode dans une trentaine de Monoprix en France.

  • Imprimer

Gratuit, mais premium, Stylist (416 048 exemplaires - OJD mars 2014) sera désormais distribué chez Monoprix dans les rayons mode et beauté (une trentaine de points de vente pour l'heure). Le titre (Marie-Claire et Short List Média) est distribué tous les jeudis dans dix grandes villes - Paris, Lyon, Marseille, Aix-en Provence, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes et Lille - via 1 600 points de distribution. Ce freemium est devenu en quelques mois le féminin trentenaire le plus diffusé devant Elle, Grazia, Cosmopolitaon, Glamour ou Biba.

Gwenaelle Thebault, directrice générale et éditrice de Stylist explique dans un communiqué "nous partageons avec Monoprix le goût de l'audace et du service. À travers cette initiative nous voulons conquérir de nouvelles lectrices et en même temps offrir à celles qui nous lisent déjà la possibilité de nous retrouver tout au long de la semaine dans une enseigne qui nous ressemble ".

Le gratuit féminin a reçu récemment le prix de l'innovation print par la SEPM lors du Prix des Magazines de l'Année et a été élu marque média de l'année au Royaume Uni.

Lire aussi notre article au moment de la sortie de Stylist en avril 2013

et

L'article sur le "Drive to Shop" qui mesure l'impact du magazine sur les achats des lectrices

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche