Recherche

Stylist chez Monoprix

Publié par le | Mis à jour le
Stylist chez Monoprix
Stylist chez Monoprix

Stylist, le féminin "freemium", est désormais distribué dans les rayons beauté et mode dans une trentaine de Monoprix en France.

  • Imprimer

Gratuit, mais premium, Stylist (416 048 exemplaires - OJD mars 2014) sera désormais distribué chez Monoprix dans les rayons mode et beauté (une trentaine de points de vente pour l'heure). Le titre (Marie-Claire et Short List Média) est distribué tous les jeudis dans dix grandes villes - Paris, Lyon, Marseille, Aix-en Provence, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes et Lille - via 1 600 points de distribution. Ce freemium est devenu en quelques mois le féminin trentenaire le plus diffusé devant Elle, Grazia, Cosmopolitaon, Glamour ou Biba.

Gwenaelle Thebault, directrice générale et éditrice de Stylist explique dans un communiqué "nous partageons avec Monoprix le goût de l'audace et du service. À travers cette initiative nous voulons conquérir de nouvelles lectrices et en même temps offrir à celles qui nous lisent déjà la possibilité de nous retrouver tout au long de la semaine dans une enseigne qui nous ressemble ".

Le gratuit féminin a reçu récemment le prix de l'innovation print par la SEPM lors du Prix des Magazines de l'Année et a été élu marque média de l'année au Royaume Uni.

Lire aussi notre article au moment de la sortie de Stylist en avril 2013

et

L'article sur le "Drive to Shop" qui mesure l'impact du magazine sur les achats des lectrices

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et installe au Palais de Tokyo dans une boutique ephemere Du 13 au 19 novembre les curieux decouvriront la collection [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dediee la maison imaginee par Marion Lesage Monoprix lancera sa premiere boutique ephemere rue du Roi de Sicile [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux