Recherche

Sponsoring.fr sort son magazine

Publié par le
Sponsoring.fr sort son magazine

Le spécialiste du marketing sportif lance son magazine. L'objectif : démocratiser le secteur en couvrant toute l'actualité du sponsoring.

  • Imprimer

Après la mise en ligne du site web, de la newsletter web hebdomadaire et la sortie de la lettre mensuelle du sponsoring, Sponsoring.fr sort son magazine. Cofondé par David Tomaszek (p-dg et fondateur de Sport.fr), Emmanuel Frattali (rédacteur en chef de Sport.fr) et Bruno Lalande (expert sport business), le magazine est distribué par courrier à 3 500 décideurs du marché et aux 300 participants aux premières Assises Sporsora de l’économie du Sport qui ont eu lieu jeudi 5 mai 2011.

« À travers nos quatre supports print et web, notre ambition est simple : démocratiser le marketing sportif en couvrant toute l'actualité du sponsoring et des médias à un rythme permanent », déclare David Tomaszek.

Le numéro de mai propose notamment un regard sur le naming et le marché du sponsoring en France, des interviews de fond autour des premières Assises Sporsora de l’économie du Sport, un top 50 des personnalités du sport business en France ou encore un article de fond sur le sport face à ses valeurs.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]