Recherche

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publié par le - mis à jour à

Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de l'acquisition de cette agence de presse spécialisée dans les loisirs, pour un montant d'environ 15 millions d'euros.

  • Imprimer
Relaxnews, agence de presse spécialisée dans les loisirs, serait en passe d'être rachetée par Publicis Groupe. Le montant de l'acquisition s'élèverait à 15 millions d'euros (soit 9,58 € par action). Les accords devraient se finaliser d'ici au mois d'avril 2015. A l'issue de cette acquisition, le nouvel ensemble intègrera le réseau de l'agence médias ZenithOptimedia.

Fondée en 2000, Relaxnews se définit comme "la première source d'infos loisirs : Source de conseil, de contenu, d'animation et de technologie". Cette agence s'est spécialisée dans la fourniture de contenus standards ou sur-mesure pour des sites internet, des réseaux sociaux, des applications mobiles et tablettes, des journaux écrits ou des écrans, à destinations de médias et de marques, dans le domaine des loisirs et du divertissement. Elle est cotée sur Alternext depuis 2011.