Recherche

Prisma Presse lance National Geographic Sciences

Publié par le
Prisma Presse lance National Geographic Sciences

Le groupe a conçu et réalisé la première déclinaison scientifique du magazine National Geographic.

  • Imprimer

Dès le 13 octobre, le groupe Prisma Presse lance le magazine National Geographic Sciences, déclinaison scientifique du célèbre magazine.

Ce nouveau support scientifique met les fondamentaux de National Geographic à l’honneur : reportages journalistiques et photos de grande qualité, graphismes haut de gamme, approche humaine de l’actualité scientifique, avec toujours la volonté de rendre l’information abordable au plus grand nombre.

« Ce nouveau magazine est l’unique déclinaison scientifique de la marque National Geographic dans le monde, souligne Martin Trautmann, éditeur des pôles Découverte et Économie de Prisma Presse. Avec ce magazine, nous voulons renforcer notre position dans le segment des titres scientifiques. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable? Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Le commerce face au défi sécuritaire

Le commerce face au défi sécuritaire

Le commerce face au défi sécuritaire

La consommation est un épais mystère en temps normal. Entre repli et sursaut national, quel sera le comportement des consommateurs suite aux [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

Nuit de l'Adetem 2016: qui sont les vainqueurs?

Nuit de l'Adetem 2016: qui sont les vainqueurs?

Nuit de l'Adetem 2016: qui sont les vainqueurs?

L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a récompensé, mardi 6 juillet, les innovations marketing les plus remarquables [...]

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

Interdit de jeter pour la grande distribution

Interdit de jeter pour la grande distribution

Interdit de jeter pour la grande distribution

La grande cause nationale (2014) contre le gaspillage alimentaire a été ... utile ! L'Assemblée Nationale vient d'adopter de nouvelles mesures [...]