Recherche

Prisma Media lance "Pâtisserie Cuisine Actuelle"

Publié par le - mis à jour à
Prisma Media lance 'Pâtisserie Cuisine Actuelle'

Le 15 mars 2013 paraît dans les kiosques le trimestriel "Pâtisserie", sous l'égide de "Cuisine Actuelle". Tarifé à 2,90 euros avec un tirage au lancement de 160 000 exemplaires, ce nouveau magazine veut s'attacher à mettre cet art culinaire à la portée de tous.

  • Imprimer

Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Intense, Gala Gourmand... Prisma Media est déjà bien installé dans l'univers de la presse cuisine. Mais l'éditeur n'est pas pour autant rassasié. Le 15 mars 2013 paraît dans les kiosques le trimestriel "Pâtisserie" sous l'égide du magazine "Cuisine Actuelle". Sa ligne éditoriale : s'attacher à mettre cet art culinaire à la portée de tous.

"Pâtisserie Cuisine Actuelle" proposera sur une centaine de pages des recettes, conseils, leçons filmées, astuces ou encore tours de main... Pour ce premier numéro, au programme : Le rendez-vous chocolat pour fondre en douceur ; La boîte à gâteaux et ses recettes de grand-mère ; Les gâteaux qui font la mode ; Le goûter des p'tits loups, ainsi que 13 pages de cahier pratique sous la forme d'atelier de cuisine pour apprendre toutes les techniques.

" Notre portefeuille de titres de cuisine - Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Intense, Gala Gourmand - couvre tous les segments de cet univers de presse et nous assure un leadership absolu avec plus de 40 % de part de marché, assure Pascale Socquet, éditrice de Prisma Media Femmes, marques luxe & grand public. Ce nouveau lancement intervient sur un segment de la presse cuisine très en vogue, très complémentaire à notre offre. "

Le N°1 de ce trimestriel est tarifé à 2,90 euros avec un tirage au lancement de 160 000 exemplaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche