Recherche

Prisma Media lance "Pâtisserie Cuisine Actuelle"

Publié par le - mis à jour à
Prisma Media lance 'Pâtisserie Cuisine Actuelle'

Le 15 mars 2013 paraît dans les kiosques le trimestriel "Pâtisserie", sous l'égide de "Cuisine Actuelle". Tarifé à 2,90 euros avec un tirage au lancement de 160 000 exemplaires, ce nouveau magazine veut s'attacher à mettre cet art culinaire à la portée de tous.

  • Imprimer

Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Intense, Gala Gourmand... Prisma Media est déjà bien installé dans l'univers de la presse cuisine. Mais l'éditeur n'est pas pour autant rassasié. Le 15 mars 2013 paraît dans les kiosques le trimestriel "Pâtisserie" sous l'égide du magazine "Cuisine Actuelle". Sa ligne éditoriale : s'attacher à mettre cet art culinaire à la portée de tous.

"Pâtisserie Cuisine Actuelle" proposera sur une centaine de pages des recettes, conseils, leçons filmées, astuces ou encore tours de main... Pour ce premier numéro, au programme : Le rendez-vous chocolat pour fondre en douceur ; La boîte à gâteaux et ses recettes de grand-mère ; Les gâteaux qui font la mode ; Le goûter des p'tits loups, ainsi que 13 pages de cahier pratique sous la forme d'atelier de cuisine pour apprendre toutes les techniques.

" Notre portefeuille de titres de cuisine - Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Intense, Gala Gourmand - couvre tous les segments de cet univers de presse et nous assure un leadership absolu avec plus de 40 % de part de marché, assure Pascale Socquet, éditrice de Prisma Media Femmes, marques luxe & grand public. Ce nouveau lancement intervient sur un segment de la presse cuisine très en vogue, très complémentaire à notre offre. "

Le N°1 de ce trimestriel est tarifé à 2,90 euros avec un tirage au lancement de 160 000 exemplaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples operations de marketing direct par envoi de SMS de la marque vers son client Au dela des [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne